5 Manières originales de poser ses rideaux

5 Manières originales de poser des rideaux

Savez-vous qu'il existe différentes manières pour bien poser ses rideaux ? Dans cet article réservé à la pose de ces derniers, nous avons choisi 5 façons très originales de poser ses rideaux dans son intérieur. Vous découvrirez les plus belles façons d'arranger ça avec une décoration moderne et privée !

Autour d'une étagère

Rideau étagère

Lorsque vous ne savez pas comment poser vos rideaux d'une manière originale, il existe la pose autour d'une étagère qui sert grandement à couper la pièce en deux et cacher complètement le contenue de cette dernière. Comme vous le voyez, ça donne un sens unique et original à la décoration d'intérieur !

Devant un Placard

Rideau Placard

Les placards possèdent rarement un rideau, ce qui en fait une idée assez originale pour le coup. Mais ça ajoute bel est bien une nouvelle ambiance en cachant toutes vos affaires ! Dans une cuisine, ou bien une chambre, un rideau devant un placard est toujours une grande source d'inspiration en plus et les idées originales comme celles-ci sont très souvent bien accueillis dans les foyers.

Créer un Lit Baldaquin

Avez-vous déjà utilisé un Ciel De Lit ? Vous pouvez si vous le souhaitez construire un lit baldaquin avec un rideau. Quoi et comment fait t-on ? Il est assez simple d'accrocher un bout de tissu autour de son lit. Il vous suffit juste d'une accroche spécifique comme un crocher ou des barres entourant votre lit et d'y poser votre rideau.

Une patère aidera grandement

La patère aidera grandement, surtout si elle suit avec les autres couleurs de votre intérieur. Vous pourrez ainsi ouvrir grands vos rideaux et grâce à l'aide de la patère murale, disposez d'un design unique et original conseillé par tous les grands designers !

Avec un Voilage

Rideau voilage originale

Afin de poser ses rideaux originalement, l'aide d'un voilage à l'arrière augmentera la touche décorative de votre maison. Comment fait-on ? Il vous suffit d'accrocher le voilage avant le rideau, simple comme bonjour. Bien entendu, l'utilisation d'un rideau occultant est fortement conseillée pour suivre correctement avec un voilage blanc de préférence.

Vous avez maintenant toutes les clefs en mains pour designer votre intérieur comme bon vous semble. Les exemples fournis ci-dessus


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés